26+27 Août 2017 | Citadelle de Namur

LE SAUT'LIDAIRE : Envoyez-vous en l’air aux Solidarités !

Les Solidarités créent l’évènement en offrant une nouvelle expérience spectaculaire au public : un saut à l’élastique de 60 mètres, du haut d’une grue installée au sommet de la Citadelle de Namur !   

En plus du grand frisson d’une chute libre chargée d’adrénaline, cette expérience offrira aux audacieux une vue spectaculaire sur Namur et les vallées de Sambre et Meuse… à condition de garder les yeux bien ouverts durant l’ascension de la nacelle !
 
Comment participer ?
 
Comme toutes les activités des Solidarités, nous ne demandons pas de participation financière du public (là où les jumpeurs paieraient entre 50 et 100 euros chez des prestataires privés) mais les 300 sauts prévus durant le weekend ne permettront sans doute pas de faire face à la demande. 
 
Pour défier la gravité en toute sécurité, une seule solution : participer à notre tombola SAUT’LIDAIRE durant le weekend des solidarités.  
 
Le principe ?
 
1/ Rendez-vous à l’ACCUEIL SAUT A L’ELASTIQUE au pied de l’attraction, dans le nouvel espace du Maquis
2/ Offrez 2€ à l’association de votre choix, parmi les associations présentes dans le Village (l’entièreté des sommes récoltées leurs seront reversées)  
3/ Recevez votre ticket de tombola, à placer dans l’urne
4/ Chaque heure, nous tirerons au sort une quinzaine de gagnants qui seront invités à tenter le grand saut et repartir avec une vidéo souvenir exclusive !
 
Rendez-vous aux Solidarités pour découvrir cette expérience unique et profiter d’un programme exceptionnel avec plus de 30 concerts, 2 débats, 3 projections cinéma, pièces de théâtre, animations enfants, artistes de rue … et une foule d’autres surprises !