26+27 Août 2017 | Citadelle de Namur

Tournée Solidarités SDF


KODY - DIMANCHE 19 FEVRIER 2017 @ THEATRE DE POCHE CHARLEROI
Trublion du « Grand Cactus » ertébéen dans lequel il s’illustre par d’improbables (et hilarantes) imitations, Kody s’est imposé comme l’une des nouvelles valeurs sûres de l’humour belge.Après le succès de « My way », l’artiste revient  en force sur scène avec  son nouveau spectacle « A vendre » dans lequel il décortique une société de consommation dominée par l'argent et la marchandisation des hommes et - en particulier - des artistes.
 


BIBOT/GUIZ - VENDREDI 24 FEVRIER 2017 @ THEATRE ST-MICHEL  - BRUXELLES
& DIMANCHE 26 FEVRIER 2017 @ THEATRE DE LIEGE

Vrai ket de Bruxelles, Guillermo GUIZ s’est fait un nom au travers de ses chroniques FM sur La Première et dans La Bande Originale sur France Inter. Ancien journaliste, il s’est lancé sans tabous dans le stand-up à l'américaine, avec un brio dénué d’artifices et  beaucoup de sincérité. Celui que Le Vif qualifie de "Pierre Desproges version dürüm avec de la mitraillette dans l’écriture" tentera de vous convaincre qu’au-delà du cynisme assumé et de l’acidité de ses propos, le bonhomme a un bon fond! Guillermo présentera cette fois une spectacle original  en duo avec Laurence BIBOT qui - après avoir incarné des dizaines de personnages au Théâtre, du «Tonton Georges» à la «Miss B» en passant par sa légendaire «Martine» et un premier One Woman Show « Bibot Debout ». continue ses expérimentations hilarantes en partageant la scène avec un nouvel acolyte !
      

 
ALEX VIZOREK - SAMEDI 25 FEVRIER 2017 @ PALAIS DES CONGRES / NAMUR
L’Art, c’est comme la politique, c’est pas parce qu’on n’y connait rien qu’on ne peut pas en parler. Et Alex VIZOREK en a des choses à dire sur la Musique, la Sculpture, le Cinéma ou encore l'Art Moderne. Le phénomène de l'humour belge  vous emmène dans un univers flamboyant ou Magritte, Ravel, Bergman, Visconti et Bergson côtoient Pamela Anderson, Luis Fernandez et Paris Hilton. Sa mission : vous faire rire tout en apprenant ! A moins que ce ne soit l’inverse…